Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Mes deux plus belles créations que j ai oublié de vous montrer, pourtant,elles valent le coup d oeil :

et voici mes deux plus belles creations, pas besoin de competences particulieres,juste beaucoup d amour, et hop:



Arthur donnant le ptit dej a sa soeur

240806007id7

Arthur, play boy né
240806027sd8

Léana dans son trotteur
270806025ot4

Léana qui mange un gateau, PROPREMENT
180806181bw2

Ils sont ma plus grande fierté, ma vie, mon moi, ils sont tout :)

Je vous aime mes deux amours!

Publicité
Commentaires
G
ils sont superbes!
N
merci ma belle :D
D
ils sont vraiment magnifique tes loulous!!! je craque!!!
N
merci les filles, keske je les aime mes amours!
G
Ils sont choux tes piots et j'adore quand ta puce mange son gâteau hihihi !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité