Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Création de mon premier cosmeto : baume a lèvre,merci Nessa

voilà , Nessa avait joint a son petit troc troc une recette de baume pour les levres ainsi qu un peu de cire d abeille, ce qui m as permit de realiser mon premier cosmeto, le fameux baume a levres!

il es trés hydratant, gras, mais pas trop, au gout agréable, tiens mais ne colle pas, j adoooore!

du coup, J embauche Nessa pour m apprendre un peu a prendre soin de moi, ce sera pas du luxe, et donc, fabriquer mes potions magiques hihi

voici tout d abord une photo du baume! n ayant pas de recipient adapté, il semble ne pas avoir de forme et de contenance, mais au dela de son aspect brillant et cremeux, il s es solidifé correctement, et je l applique sans en mettre des tonnes

13_09_06_012

et ensuite, des petites photos de ma bouche enduite du baume pour que vous voyez comme elle brille!

bouchebaume


voilà, comme arome, g mis vanille ;)


merci encore ma belle

Publicité
Commentaires
M
ouah uah super!!!tu dois etre fière t'as vu c'est vraiment sympa de se faire des trucs soi même!
M
On dirait du caramel!! Tu sais on en mangerai et bonne cosméto. Une fois qu'on en fait on s'en passe plus.
N
petit conseil, recycle tous tes pots alimentaires en verre, pt pot bb, de confiote, les mini pots de confiture tu vois? tout tout tout et tu conserves ca te servira pour entreposer tes crèmes
N
super dis moi!!!!!!!!!belle réussite! t'en as fait bcp non??????????????????
D
hummm ça donne envie! j'adore les baumes a levres!
Publicité
Archives
Publicité