Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Mon premier colis NSP de la part de Dodie9103 recu ce matin

ce matin, g recu mon second colis NSP, le premier de la part de Dodie9103, et elle m as gatée enormement!

ce colis contenait:

  • un mini album photo
  • un cadre
  • deux bougies dans bougeoirs
  • un stylo rigolo papillon
  • une boite a mouchoir customisé en serviettage je pense
  • une boite metallique qui cachait une superbe tasse/MUG
  • le livre "c'est moi qui cuisine  oui chef" de cyril lignac

colisdodie1
colisdodie2


merci dodie, tu m as enormement gatée, tout es geniaal, le livre de cyril lignac,j en revais hihi, enfin tout es super super,merci ma belle!

on doit se fixer la date du prochain ;)

bises a toi!

Publicité
Commentaires
N
tout es genial ma belle, encore merci beaucoup!<br /> <br /> pour la boite, c trés réussi,elle es magnifique, j adore!
D
je suis super heureuse que tout et plaise!!!<br /> <br /> La boite, c'est bien du collage de serviette ;)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité