Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Dodie9103as recu de ma part son colis NSP

et voilà, ma seconde NSP Dodie9103 as recu aujourd hui son colis que je lui ai envoyé vendredi :)

elle semble trés contente et cela me ravit aussi :)

passons a ce qu il contenait :

  • un petit coussin
  • des ptites fleurs, c de la compo gelée, comme les papillons dans la chambre de ma fille que g mis en photo sur le blog!
  • une ptite etoile, motif thermocollant!
  • deux inserts microfibre
  • deux lingettes
  • un sac a couches impermeable
  • un lot de deux bougies et bougeoirs
  • un mètre de couturiere ( trés pratique, se ré-enroule d une simple pression sur le bouton du coté)
  • un ptit porte clé couche de l'APCL bulle de coton


PASSONS MAINTENANT A UNE PETITE PHOTO

dodiensp1

Publicité
Commentaires
N
mais de rien, ton colis a toi m as tellement fait plaisir aussi :)
D
merci encore ma belle :)
N
waw comme elle a été gatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui ont de la chance!!
Publicité
Archives
Publicité