Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
6 septembre 2006

créations du jours: 2 TE1 integrales en attente de pressions et insert pressionables pour ma puce

alors aujourd hui, g vaincu la surjetteuse lol!

suite a hier le bazard pour ma premiere, aujourd hui, j en ai retenté deux,     PUL + micropolaire, et ça c super mieux passé :)

je suis super fiere de moi, je les trouve magnifiques,de debut octobre, une fois pressionées et leurs inserts dedans iront sur les fefesses de ma fille :)


06_09_06_007
06_09_06_002

g aussi fait plusieurs lingettes mais je ne mettrais pas de photos car plusieurs sont pour Nessa qui les recevras prochainement :)


Publicité
Commentaires
T
bravo!!!!
N
moi aussi j'ai hate de les recevoir!!!!!!!!!!!
N
promis j y pense ma belle, là pas trop de temps,mais je te recontacte trés vite :)<br /> g hate que tu recoives les lingettes hihi!
N
moi aussi je suis fière de toi, bravo nalia!!!!!!!!!et super contente que mes lingettes vont bientot arriver!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c quand tu veux pour un nouveau troc troc!!! ok?
Publicité
Archives
Publicité