Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
5 septembre 2006

aujourd hui, g voulu tenter un truc

pour moi, perso, enfin pour mes enfants, une couche entierement surjettée!

jusque là, je cousais en retourné, et  je continuerais! fo pas rever, j aime la surjetteuse, mais je suis trés loin de la maitriser, donc les couches surjettées, ce sera juste pour moi, qui ne suis pas difficile si defaut, vu que c moi qui couds lol

alors, le principe: comme une ethangelie : une envellope, ou je pressionerais des inserts ( euh j hesitais sur une a poche, pis g pas osé)

dans la technique :

une epaisseur micropolaire pour faire joli( keskel m as fait suer celle là a s etendre et grrrr)
une epaisseur PUL pour impermabiliser, ou etaient posés les elastiques
une epaisseur tissu déco fausse fourrure zebre des savanes


dans la pratique:

j en ai chier....mais alors!

entre le fait de devoir tendre mon PUL elastiqué, ma micropolaire qui s etend, y a que la fausse fourrure qui es disciplinée bon sang!

je tire mon chapeau a annick chez qui toutes les couches sont surjettées, ouaaah, je pourrais pas lol!

non serieux, c po evident! le plus chiant, les 3 epaisseurs, ptetre deux aurait été mieux, la prochaine, je me la tente en couche a poche PUL + micropolaire!

je n ai pas sur gérer:

mon arrondi sur une des deux pattes qui fait la gueule comparé a l autre, les elastiques, je sais pas,ça donne pas comme je pensais...est ce mon lastin qui est en cause? je tenterais a l elastik normal voir...
j aurais surement du adapter mes tensions face a ma micropolaire qui s etends, grrrr de grrrr!

mais finalement, meme si elle es bourrée de defauts, je l aime cette couche :)
elle attendra patiemment ses pressions resine juska la fin du mois, que je recoive la presse ;)



place a quelques photos maintenant

05_09_06_019
05_09_06_020

05_09_06_022

Publicité
Commentaires
T
j'adore elle est super belle!!!!
T
J'ADORRE....ouh là...oui moi le zébré, leo , tigro moi ça j'adorre...avec les pinup...c'est ma 2ème fixation!!!(lol)
G
mais on ne t'arrête jamais dis donc!lol!<br /> en tout cas bravo encore une fois!<br /> biz
N
ben je m'attendais à pire moi en te lisant!!! en tout cas tu m'as bien fait rire!!!! ca met de bonne humeur de grand matin!! en tout cas bravo car ta couche est réussie
N
oui,je pense tenter avec winpro + Tissu deco, ou PUL imprimé + micropolaire, voir!
Publicité
Archives
Publicité