Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Deux couches taille S pour Léandre, le fils de ma copine

et voici la ptite créa du jour, deux couches pour le petit Léandre de ma copine cosette77:

la premier est en coton deco exterieur tigrou et interieur bambou french terry, la seconde est en exterieur suedine violette et interieur eponge de bambou, taille NN (3/6 kgs environ)

07_09_06

Publicité
Commentaires
N
moi g recuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii
N
le noyau absorbant, en general, c un trempeur, donc un insert cousu a l interieur!<br /> <br /> <br /> mais quand il y a plusieurs couches, c absorbant quand meme, c juste different!<br /> <br /> <br /> tjrs rien eu désolée!
N
alors tj pas recu mon colis troc troc?
N
ma nalia, je pensait que noyau absorbant voulait dire qu'il y avait en plus une ou 2 epaisseurs de tissu (bamboo, chanvre, ...) .......alors que si je comprends bien le noyau absorbant c'est un insert interne c'set bien ca?
T
bravo ,encore je me répète mais t'es géniale
Publicité
Archives
Publicité