Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Sac a couches

voilà, j'ai confectionné ce matin deux sacs a couches impermeables, pouvant contenir chacun deux couches, ideal pour les petites balades, dimensions : 25/38.

le premier es pour moi....

le second....le second hihi , je ne dirais rien, si ce n es qu'il n' es pas pour moi, vous en saurez plus prochainement, promis!

une petite photo :


07_09_06_001


J'ai également pressioné les couches en attente :

la TE1 a poche bisounours
07_09_06_004

la culotte petits coeurs
07_09_06_002

la culotte nouveau né de Léandre

07_09_06_003

et enfin, les deux inserts/doublures, qui vont dans la couche velours rose:
07_09_06_005

sur cette seconde photo, g décalé un peu l insert du dessus pour que l'on voit l'autre en dessous
07_09_06_006

Publicité
Commentaires
N
super super super super super
N
merci, g vu ton blog, tu te debrouilles meme mieux que moi dans ce que tu fais
R
Elles sont super mignonnnes tes couches! et celles à la surjeteuse, j'adore comment ça fait, et surtout les petites fronces volantées sur les côtés.
Publicité
Archives
Publicité