Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Petit point NSP, colis a préparer et a recevoir!

alors,petit point niveau NSP!

j'ai 3 NSP:

Grease
Dodie
Cosette77



  • Le premier echange de colis as eu lieu la semaine passée avec Grease!
  • Le prochain echange es pour la mi septembre avec Dodie ( oula, fo que je m active moi)
  • ensuite, debut octobre avec Grease a nouveau
  • enfin, Mi Octobre avec Cosette77
Publicité
Commentaires
N
voui, mais cosette, c ma copine en vrai aussi, nos zenfants sont zamoureux, c ma cops d a moi, ma future temouine de mon mariage et tout hihi
G
ok, super, on est d'ac sur les dates, et on a une nsp commune:cosette77!
D
oh bah j'ai flashé sur les ptites choses et je me suis dis que ça pourrai te plaire ;) <br /> <br /> Et puis ma maman a terminé la création perso et ma soeur et jalouse et veut pas la donner lol mais je lui ai dis que maman lui en referai une lol<br /> Ah les enfants!
N
tu es adorable! moi j avance doucement, suis pas mal occupée ces temps ci lol
D
je t'ai deja trouvé des ptites choses adorables :)
Publicité
Archives
Publicité