Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Mon premier colis NSP pile pour mon anniversaire!

et oui, aujourd hui,je prends une année de plus, me vla a 24 ans, l an prochain j aurais deja 1/4 de siecle .....

vers 8h30, je vais au courrier, rien, je maugrée un ptit peu!

puis, 10 minutes plus tard, je vois le facteur arriver, en fait,il forme un ptit nouveau, d ou le retard ;)

et il me donne mon colis, mon premier colis NSP de la part de Grease!

je l'ai déballé non sans une certaine excitation ;)


que contenait il?


  • un tapis antiderapant en forme de pied ( trés rigolo le pied, et moi qui glisse tout le temps partout , cuisine, wc ou salle de bain, je vais vite lui trouver place et utilité)
  • une pochette en tissu dans laquelle je vais pouvoir mettre un tas de ptites choses ( ptetre meme des accessoires de couture qui sait )
  • une paire de chaussettes teletubbies pour Arthur
  • un joli timbre
  • un porte clef peluche petit chien adoooorable ( j adore les peluches,une vraie gosse)
  • du chocolat noir ( c cheri qui va se regaler hihi)
  • de l encens ( euh g pas de porte encens, je fais comment? hihi)
  • un joli saladier motifs fleurs ( euh lys meme je crois)
  • et une carte et deux ptits mots

02_09_06_001



Merci merci merci merci ma NSP Grease, ce colis m as fait trés plaisir et je ferais bientot des photos de tout tes petits presents en action dans mon environnement! il nous faut désormais fixer la date du prochain colis :)



Publicité
Commentaires
G
tant mieux!<br /> biz
N
pour mon anniv, c po grave du tout t inkiet! pour le porte encens, t inkiet, g mon idée héhé! en tout k, meme sans bruler, il sent super!<br /> <br /> pour dans un mois, c nikel, on va dire entre le 1 et 5 octobre en fait :)<br /> <br /> je suis trés contente de notre echange ma belle!
G
je rentre de week end, je vois donc que tu as reçu le colis!je suis très contente que tu es appréciée ce qu'il contenait...mis à part l'encens:c'est pas pratique sans porte encens!;-))<br /> pour la date du prochain, on dit dans un mois?<br /> sinon je vois que je me suis trompée d'un jour pour ton anni!encore pardon!<br /> biz
N
merci mon ange!
P
Joyeux anniversaire ma cherie. Je t'embrasse tres fort.
Publicité
Archives
Publicité