Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Couche de nuit extérieur velours rose

et voici pour stef59200 , enfin,pour sa puce,une jolie couche de nuit,exterieur velours rose!

le noyau absorbant es constitué de 4 epaisseurs d eponge de bambou, viendront se rajouter d ici peu 2 doublures constituées chacune de 4 epaisseurs de bambou french terry, ainsi qu une jolie culotte impermeable
01_09_06_003

Publicité
Commentaires
B
coucou nanie ou nalia lol <br /> <br /> juste pour t dire bravo pour ton travaille c super beau et super geniale ceux que tu fait !!! j aurai du pensé avant et je t en aurai pri 2.3 !!!<br /> <br /> j adore tout particulierement la rose en velour j adore !!!<br /> <br /> voila encore bravo a toi et bonne continuation !!
P
Quel talent! ^^
N
lucifera2, merci a vous pour ce gentil message, je n e suis pas si loin de l age de votre fille puisque j'aurais moi meme 24 ans demain :)<br /> <br /> <br /> stef59200, j essaye de faire tjrs au plus vite possible, et g moi aussi hate que tu l essayes sur ta puce!
S
Coucou nalia, je suis vraiment surprise par ta rapidité. Bravo, je sens que je vais l'adorer ma couche, elle est trop belle.
L
que ma pupuce ait 21 ans, autrement je t'en aurais commandé ça c'est sûr. C'est trop super comme idée !!!!! Continue
Publicité
Archives
Publicité