Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
31 août 2006

Mon premier colis NSP pour Grease est arrivé a bon port ce matin

voilà, ma NSP Grease as bien recu mon premier colis ce matin et en semble contente!

elle m as aussi confié avoir posté le mien et il me tarde donc beaucoup de le recevoir!

voici ce que contenait son colis:

colisnspgrease1

Il y avait aussi une couche avec une applique thermocollée de winnie, Grease nous donnera vite de jolies photos de son pitchoune avec, en attendant,je vous mets une petite photo de la couche en question:

24_08_06_00824_08_06_009

Publicité
Commentaires
P
Bin, moi, personne m'en envoie :'(<br /> <br /> Vous faites des nsp avec des jeux video, des chars et des armes, legeres hein, pas des armes lourdes! Tiendraient pas dans le colis ^^
N
waw!!!!j'adore cette applique moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vive les nsp! moi j'attends 2colis aussi lol
D
bah comme je suis plus souvent sur docti donc... <br /> <br /> j'attend ton mp alors<br /> <br /> bisous ma belle!
N
euh sous docti ou sur bulle tu preferes?
N
je te MP demain sous bulle t expliker un peu tout :)
Publicité
Archives
Publicité