Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nalia
l'atelier de nalia
Derniers commentaires
31 août 2006

commande tissu recue de chez cosycotton et arbrinic

alors hier, g recu ma commande de chez cosy cotton, de l eponge de bambou, super jolie, et douce, et une magnifique flanelle papillon, admirez plutot

30_08_06_006_copie

et aussi ma commande de chez arbrinic, de la micropolaire blanche, du bambou french terry, plein de microfibre en couleur, du PUL uni jaune clair, et un coupon de chouette velours violet foncé

voyez vous meme
30_08_06_007_copie
30_08_06_008_copie

Publicité
Commentaires
N
visiblement, c trop absorbant pour le mettre direct contre bébé!<br /> <br /> moi je combine, microfibre et bambou en general!<br /> <br /> pour le bambou,ça depends des preferences!<br /> moi je les teste un peu chaque pour me faire une idée!
N
Autre question, entre le bamboo french terry de chez fabienne que j'avais pris la permière fois et le bamboo jersey de linda que j'ai pris cette fois ci...lequel est mieux? quelles sont les différences???
N
ok merci!! que des inserts alors!!!???<br /> <br /> ca cause des irritations? j'aimerai bien tester ces microfibres vu que j'ai un GROS pissouilleur!!!!!!!!!!!!!mais j'attendrai une prochaine commande<br /> <br /> c'est dingue avant les lavables, je savais meme pas si mon fils etait oui ou non pissouilleur, là je sais
N
des inserts en microfibre! trés absorbants , tellement absorbant qu il ne fo pas mettre la microfibre direct contre la peau de bébé!<br /> <br /> moi je mets dans mes couches a poche un insert microfibre et un bambou en general!
N
tu fais quoi ave la micro fibre ma chérie?<br /> <br /> au fait, file voir mon blog
Publicité
Archives
Publicité